750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twist aux jours heureux !
19 octobre 2009

GALETTE AU FROMAGE

RECETTE TESTEE ET APPROUVEE CE SOIR A WOLF...

Galette au fromage

1 verre de lait
1 verre de  farine
2 oeufs
200g de fromage divers rapés ou émiettés
quelques tranches de jambon ou de bacon coupées en petits morceaux
sel, poivre

Mélanger tous les ingrédients
Verser dans un moule à tarte
préalablement recouvert d'une feuille de papier sulfurisé

Cuire environ 35 mn à 200°C

Pour ma part, j'ai fait cuire dans de moules à muffins : elles ont monté, ces galettes,  je vous dis pas, regardez !

IMGP3538

Une recette idéale pour écouler les restes de fromage puisqu'on peut y mettre ce que l'on veut. Ce soir, j'ai mis du camembert et du boursin ainsi que quelques lardons. La prochaine fois, je remplacerai le camembert par du gruyère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Twist aux jours heureux !
Publicité
Twist aux jours heureux !
Derniers commentaires
Archives
Publicité